Un nouveau départ.


Hello, les beauté, je viens vous publié un petit quelque chose aujourd'hui, ce n'est pas un article. Me voilà en train de vous parlé sur un nouveau blog pour celle qui ne le savent pas, j'ai changé de blog il y a un peu moins de 2 semaines ; J'ai voulu changer de blog car l'autre ne me convenait plus et le pseudo faisait un peu trop ... Enfin vous voyez quoi !




Je vais me présentez en quelque ligne pour celle qui ne me connaissent pas & pour les nouvelles arrivantes


Je m'appelle Romane, j'ai 20 ans & j'ai 2 diplômes (Bac pro Commerce & Coiffure), que j'ai bien sur obtenu tout les deux. Je suis pour le moment a la recherche d'un emploi désespérément ! Je suis passionné par le monde des cosmétiques (maquillage, soins du corps ...). 

Je vous fait de gros bisous et en espérant que vous vous plairez sur mon blog & vous retrouvez nombreuse, car j'aimerais partager beaucoup de chose avec vous ! En attendant vous pouvez me retrouver sur Instagram (réseau que j'adore !) & sur twitter.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire