Mes favoris du moment


• Hey Hey ♥ ! Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle catégorie d’article sur le blog, comme vous avez pu le remarquer dans le titre. 

Ces derniers temps je n'est pas trop acheté de produits de beauté ou même de maquillage, car j'économise pour me mettre en ménage avec mon chéri, alors je stoppe un petit peu, mais il y a quand même quelques nouveauté que je ne vous ai pas présenté ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez surement du le voir (ou pas d'ailleurs). Bref si tu veut en savoir plus, je te laisse découvrir l'article, bonne lecture ! Bisous.











Cette laque que j'ai acheté y il a peu de temps est déjà presque vide, et pour cause je l'utilise tout les jours sur moi quand je me fait des chignons (vu que j'en fait tout les jours et beh voilà quoi). Avant j'avais acheter une autre laque de la même marque mais elle était faite pour les cheveux sec (comme moi), j'avais bien aimé. Celle-ci a une bonne tenue et en plus elle a une odeur assez agréable à sentir (pas comme certaine laque sent pas bon du tout ! Vous voyez de quoi je parle ?). Il est écrit sur la bouteille que c'est pour faire un lissage parfait (comme des chignons, des coiffures de soirées ...) & il y a une action anti-frizz, anti-humidité & anti-statique.










Ensuite il y a cette eau (qui clairement, on va pas ce mentir pue !) de romarin qui est faite pour les peaux grasse (très glamour n'es-ce pas ?!). Elle a 98% d'ingrédients d'origine naturelle ce qui n'est pas négligeable quand on utilise des produits "naturels". Elle a une action astringente & matifiante. En ce moment vu qu'il est censé faire un peu plus chaud, je l'applique sur mon visage matin et/ou soir a l'aide d'un coton.


Cette fameuse huile que je ne présente plus et qui est presque vide d'ailleurs (comme vous pouvez le voir sur la photo), nourrit mes petits cheveux très très abîmés (on va se mentir quand les cheveux sont abîmés il faut les coupés), elle nourrit les cheveux sec et en plus elle sent bon !


Le déodorant Sanex Advenced que j'ai acheter il y a récemment, fait tellement du bien a mes aisselles. Je vous explique : Pour enlever les poils j'utilise un rasoir & je pense qu'à force de passer le rasoir, mes aisselles n'en peuvent plus et donc réagissent (elle me grattent, j'ai des petits boutons rouge, j'ai des plaques de sécheresse, enfin la total quoi !), je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose, et quand j'ai vu ce déodorant je l'ai tout de suite mis dans le chariot. Honnêtement je n'ai jamais était aussi contente d'un déodorant comme sa, celui-ci donne des aisselles en "bonne santé", sa ne me gratte plus et en plus sa sent bon tout la journée ! Je vous le conseille les filles.


Le fond de teint peau parfaite de chez Yves Rocher est également un de mes chouchous. Je l'applique au beauty Blender et comment vous dire que la couvrance est assez bonne, par contre pour les peaux grasses il est pas assez matifiant, il faut que je repoudre à la fin de la journée pour ne plus avoir l'effet huile sur mon visage !

Et toi quels sont tes produits chouchous du moment ?!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire