Mes achats du mois


Hello mes beauté, aujourd'hui je revient vers vous pour vous parler de mes achats du mois. J'ai acheté quelques petits trucs et devinez quoi ? NON SOLDÉ ! Pourquoi ? Tout simplement parce que tout ce qui est soldé, la plus part des chose je n'aime pas. Alors pourquoi acheté en soldes si c'est pour ne pas aimé ?












J'avais déjà acheté des produits chez eux (enfin un produit plutôt) et j'avais pas mal aimé, et donc j'ai voulu racheter des Hydrolat, des Eau Aromatique ... . J'ai pris une huile végétale de Ricin pour les cheveux, un eau de fruit au Citron, un hydrolat pure au Bambou, un gel natif d'Aloe Vera, une eau aromatique au Pamplemousse, un hydrolat pur au Bleuet, une eau aromatique pure au Santal blanc et des pompe spray. J'en ai eu en tout pour 35,55 €.









Je me suis acheter une Cellu-Cup, j'avais hésitez avec une CelluBlue, mais clairement mon choix c'est porté vers celle-ci avec ces couleur plus girly. J'en ai eu pour 23,30 €.









Ensuite, sur le site de Sephora je me suis pris un Anticerne de chez Sephora dans la teinte 13-Porcelaine rosée, un RAL de chez Too Faced le melted en teinte Berry, des élastique invisible et un rouge à lèvre de chez Urban Decay j'ai pris le Vice Lipstick en teinte Backtalk. J'en ai eu en tout pour 58,05 €.









J'ai acheté des carrés démaquillant lavable de chez Les Tendances d'Emma. Ce sont des carré en coton bio, mais vous pouvez en trouvez à l’eucalyptus, en bambou écru, en biface coton bio, en bambou couleur et en molleton coton bio. J'en ai eu pour 8,40 €.









J'ai acheté pour le toute première fois chez M.A.C et comment vous dire que j'ai hâte de tester mes petits produits ! J'ai pris que 2 produits parce que mine de rien c'est quand même pas donner tout sa. J'ai acheter un blush de la teinte Sincère et un crayon à lèvre de la teinte Soar (que tout le monde connaît je pense). J'en ai eu pour 38,50 € en tout (j'ai eu les frais de port gratuit).









Je voulais un rouge à lèvre matte et nude de chez Urban Decay, sauf que sur le site de Sephora il n'y avait pas donc je suis allée sur leur site officiel, et j'ai pris le Matte Revolution Lipstick en teinte Strak Naked, le packaging est juste magnifique ! J'en ai eu pour 21,05 €.



ET VOUS VOUS AVEZ FAIT LES SOLDES ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire